KaanZ Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Salut, donc voilà je vient de démonter mon carter pour enlever la bride au variateur, tout tout tout la bride enlever je remonte le tout, j'allume le scooter et la il y a un bruit aigu qui apparaît je ne sais pas d'ou il vient. Pour moi c'est la bride enlever qui a fait sa, alors je remet la bride je remonte le tout je rallume a nouveaux le scooter et sa continu que faire ? Merci de votre aide. Modifié le 29 juin 2012 par Rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Quelque chose qui frotte je pense.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 mais sa pourrait être quoi car ses embêtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 aucune idée..peut-être la courroie..? enfin attends encore d'autres avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Donc voilà je viens de re-démonter le carter j'ai enlever a courroie je l'ai remise j'ai rallumer le scoot le bruit été toujours la, Mon père a "écouter" d'ou pouvait venir le bruit il m'a dit sa viens pas du carter. j'ai regardé a nouveaux la courroie etc je fais pour l'allumer il ne démarre plus. Sa pourrait être le piston qui aurait eu un coup ? ( Le scoot commence a s'allumer puis coupe directement ) Modifié le 29 juin 2012 par KaanZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
92hds Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 as tu bien remonter ton variateur bien bien serré les guide( petit V en plastique) la coupelle(la ou été la bride) a l'endroit et il me semble qu'il faut refaire les réglages du carburateur quand tu le débride? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 as tu bien remonter ton variateur bien bien serré les guide( petit V en plastique) la coupelle(la ou été la bride) a l'endroit et il me semble qu'il faut refaire les réglages du carburateur quand tu le débride? non je l'est pas resséré à fond juste pour que la joue tienne vraiment bien, Oui il sont bien positionner, Pareille a l'endroit, Mais le scoot ne démarre plus il n'avance plus non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 c'est la courroie tu l'as mal remise il ne faut pas trop la tendre, il fau que tu puisse faire se toucher les deux coté en pincent sans trop forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 tu a pas oublié le bloque piston dedans ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je n'est pas de bloque piston, la bougie est remise l'anti parasite pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 fait une vidéo du bruit peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Ok je vais faire sa mais je ne vous promet rien car il ne démarre pas Donc voilà la vidéo du scoot : [media=] ( il est écrit 15h21 mais ses parce la batterie a était enlever lors du démontage du coffre ) Modifié le 29 juin 2012 par KaanZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi7694 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ti a pas était comme un bourin des que ta désséré le boulon du variateur parsque si ta mi des coup avec le bloque-piston ton piston en a pris un coup et ta bien enlever que la plaque tenu par 3 visse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Ba au début je voulais pas abîmé le piston alors j'y est était doucement du début à la fin et perso j'y ai pas éé comme un bourin donc mon piston ne devrait pas avoir de coup. Pour la bride, je l'est enlevé j'ai tout montée il y avait le bruit bizarre alors j'ai remis la bride. Modifié le 29 juin 2012 par KaanZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 montre nous ce que tu as enlevé pour que on vérifie que c'est bien la bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Un truc comme sa :D Modifié le 29 juin 2012 par KaanZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Si ta compression a changer depuis que tu la debirder alors ton piston a prit un coup. Il il y a a moins de compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ba je lé enlever puis remis, il fait un drole de bruit et maintenant il ne démarre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 vas chez ton pro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Oué ses ce que je vais faire mais vu que j'ai démonter le carter etc ça va se voir non ? Plus de garantie ? Modifié le 29 juin 2012 par KaanZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Wanted-Biker Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Qur ta vidéo, quand tu kik j'ai l'impression d'entendre tes galets qui se balade a tu bien remonter tes guides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Fait une vidéo quand tu remonte tout ;) Comme ca on te dira ce qui ne va pas. Quand tu remonte, tu fait bien descendre la caurroie coté embrayage? (pour pas qu'elle ne soit serré quand tu remet la joue fixe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ce que je vais faire ses Tout re-démonter et je vous film le remontage et vous me dite si ses bon. Mais je comprend pas pourquoi maintenant il ne démarre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Donc voilà comme vous me l'avez demandé la vidéo de remontage du scoot : [media=] Ce pourrait il que le scoot ne démarre pas car il y aurait un coup dans le cylindre ? Modifié le 30 juin 2012 par KaanZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaanZ Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Up, URGENT j'en ai besoin pour lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés